Les Guerriers de l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'arbre monde

Association légendaire viking
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [candidature] Marie -> en attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Larsson
Admin
Magnus Larsson


Messages : 206
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Larringes 74

[candidature] Marie -> en attente Empty
MessageSujet: [candidature] Marie -> en attente   [candidature] Marie -> en attente EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:05

c'est en discussion car le sujet est delicat ainsi elle se donne encore reflexion et je viens vous en parler afin que vous puissiez me dire si cela vous derange mais nous allons peut etre acceuillir notre copine marie martin pour c'est qualites d'echassiere jonglerie de feu et son envie de combattre a nos cote. pour ceux qui ne la connaisse pas c'est la cherie de mon plus grand copain le president des rodeurs miteux ainsi je vous demande si nous l'acceptons et si elle concretise votre plus grand soutien car sa ne sera pas une tendre partie de plaisir. son parrain se sera moi

voila pour les info sur nos prochains jouets
Revenir en haut Aller en bas
https://lgam.forumactif.org
Magnus Larsson
Admin
Magnus Larsson


Messages : 206
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Larringes 74

[candidature] Marie -> en attente Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Marie -> en attente   [candidature] Marie -> en attente EmptyMar 25 Nov 2014 - 7:18

aux dernieres nouvelles, Marie n'a pas enormement de temps entre ses études et ses loisirs. mais elle reste interressé et je lui ai proposé de se joindre a nous lors d'une de nos manifestation pour qu'elle apprecie l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgam.forumactif.org
 
[candidature] Marie -> en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'arbre monde :: Introduction :: Candidatures-
Sauter vers: