Les Guerriers de l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'arbre monde

Association légendaire viking
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yvoire 2015 remerciement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus Larsson
Admin
Magnus Larsson


Messages : 206
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Larringes 74

Yvoire 2015 remerciement Empty
MessageSujet: Yvoire 2015 remerciement   Yvoire 2015 remerciement EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:24

Bonjour;

je tiens a tous vous remercier personnellement pour les efforts que vous avez fournis lors des meds d'Yvoire.
J'ai du être un peu plus sévère avec vous pour clarifier un point mais il est remarquable d'observé que vous avez tous compris le message et que malgré la chaleur vous avez su donner le maximum de vous même.

Merci donc a tous et gardons le cap nous sommes sur la bonne pente.

De plus; j'ai recu un mail de Bryan des Cendreloup que je vous post ci dessous:

Bryan Quiniou a écrit:
Bonjour à tous,

Les Cendreloup se joignent à moi pour vous remercier d'avoir assisté aux médiévales d'Yvoire avec nous. Nous voulons vous remercier de votre patience et votre compréhension face aux différents couacs que nous avons eu et qui ont été, pour certains,  totalement indépendants de notre volonté.
En tant que jeune troupe nous en ressortons grandi, et ces obstacles nous ont permis d'apprendre de nos erreurs pour les prochaines années.
Sachez qu'après sondage des principaux commerçants du village et de quelques habitants interrogés au hasard dans la rue, l'immense majorité d'entre eux ont été très satisfaits de cette fête et nous soutiennent, quoiqu'en dise certains.

Je vous joins l'article paru ce jour dans le Dauphiné.

Amicalement,
Bryan QUINIOU.


ainsi que l'article qui est.... ce qu'il est.
Yvoire 2015 remerciement Ijko
Revenir en haut Aller en bas
https://lgam.forumactif.org
Yaroslav

Yaroslav


Messages : 163
Date d'inscription : 25/08/2014

Yvoire 2015 remerciement Empty
MessageSujet: Re: Yvoire 2015 remerciement   Yvoire 2015 remerciement EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:46

l'Article est ce qu'il est en effet... mais bon, des remerciement et une petite reconnaissance de vos effort, c'est pas si mal non?

Nous aussi sommes une jeune troupe, ne soyons pas trop gourmand non plus.

Murissons, avançons... faisons nous plaisir à réaliser nos projets et nos objectifs, soyons ambitieux mais ne prenons pas la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yvoire 2015 remerciement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'arbre monde :: Introduction :: Points importants-
Sauter vers: