Les Guerriers de l'arbre monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers de l'arbre monde

Association légendaire viking
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [candidature] Laura -> [done]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poppins

Poppins


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

[candidature] Laura -> [done] Empty
MessageSujet: [candidature] Laura -> [done]   [candidature] Laura -> [done] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:00

nous aurons à l'essai une jeune fille bientôt elle arrive d'une autre troupe(l'herpaille saint martin)
elle s'appel laura detourbe  et son parrain sera notre amis chris



[EDIT : j'ai deplacer ce sujet dans une section spéciale pour les candidature]
[EDIT 2 : je split les candidature plus plus de clarté
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Larsson
Admin
Magnus Larsson


Messages : 206
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 39
Localisation : Larringes 74

[candidature] Laura -> [done] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laura -> [done]   [candidature] Laura -> [done] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:58

Poppins a écrit:


comme nous en avions discuter en reunion nous allons accueillir deux membres de plus c'est un couple
elle est diplome dans l'art de la gravure sur armement medievale il est cuisinier et leur parraine sera notre chere secretaire.

Sa marraine donc Twisted Evil

Poppins a écrit:

c'est en discussion car le sujet est delicat ainsi elle se donne encore reflexion et je viens vous en parler afin que vous puissiez me dire si cela vous derange mais nous allons peut etre acceuillir notre copine marie martin pour c'est qualites d'echassiere jonglerie de feu et son envie de combattre a nos cote. pour ceux qui ne la connaisse pas c'est la cherie de mon plus grand copain le president des rodeurs miteux ainsi je vous demande si nous l'acceptons et si elle concretise votre plus grand soutien car sa ne sera pas une tendre partie de plaisir. son parrain se sera moi

pourquoi tendu ?
"ton plus grand copain" c'est ironique ?
pourquoi pas une partie de plaisir ? Je suis tout a fait disposé a etre favorable mais la tu me fait un peu peur (-;
Revenir en haut Aller en bas
https://lgam.forumactif.org
Poppins

Poppins


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

[candidature] Laura -> [done] Empty
MessageSujet: comment tous expliquer   [candidature] Laura -> [done] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 19:24

oui entre moi et alex c est un peu tendu sinon pour comprendre c est simple, marie et moi nous avons ete tres proche et meme apres notre rupture nous sommes reste tres proche bref quand alex apprendra qu elle vient chez nous ca va peter mtn c est le choix de marie et actuellement c est peut etre le mieux pour elle au vu des dernieres discussions. je vous demande donc de la gentillesse et un bel accueil si elle venait a s engager avec nous. c est une fille formidable
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

Gunnar


Messages : 63
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34

[candidature] Laura -> [done] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laura -> [done]   [candidature] Laura -> [done] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:16

De mon coté je n'y voit aucun inconvénient pour qui que ce soit...

Après, comme il a été dit lors de la dernière petite réunion, après ces derniers candidats on va ralentir l'embauche quand même histoire de pas être trop nombreux non plus (arrêter moi si fait erreur ou si j'ai mal compris).

Ensuite pour cette histoire avec Marie (je me permet), je dirai simplement que ce qu'il y a (ou avait ?) entre toi, Alex et elle ça n'a rien à voir avec l'assoc et ses activités donc personnellement le pourquoi du comment je m'en cogne complet, c'est Hors-contexte et j'estime que ça appartient au domaine du personnel. Il serait stupide et déplacer pour quiconque d'utiliser ça comme argument pour justifier un oui ou un non. Si elle veut en parler j'écouterait, sinon je l’emmerderai pas avec ça.

Mon but restera le même à savoir m'amuser avec vous, me taper des barres à m'en faire mal aux côtes sur un fond histo...

Si elle veut se joindre à nous.............bah bienvenue, j'ouvre les bras pour l'accueillir et partager notre contagieuse folie avec elle.




PS : Je m'étale un peu c'est pas forcement bien expliquer, y'a sans doute des fautes de français monstrueuses et je suis peut-être HS mais il est tard, je suis vanner alors désoler si j'ai fait/dit un truc qui va pas.........
Revenir en haut Aller en bas
Arnulf Ludwig




Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 32
Localisation : Seynod

[candidature] Laura -> [done] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laura -> [done]   [candidature] Laura -> [done] EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:50

Pour moi aucun probleme non plus, faudra juste qu'on mette le Hola juste apres ces 4 nouveaux^^ histoire qu'on se cadre bien pour ensuite evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Poppins

Poppins


Messages : 76
Date d'inscription : 25/08/2014

[candidature] Laura -> [done] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laura -> [done]   [candidature] Laura -> [done] EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:57

Personnellement si je propse une personne c est qu elle veut s impliquer et qu elle a des grosses dispo. Déplus cela me permettrais un entraînement régulier avec mon binôme.
Revenir en haut Aller en bas
Arnulf Ludwig




Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 32
Localisation : Seynod

[candidature] Laura -> [done] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laura -> [done]   [candidature] Laura -> [done] EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:07

je sais bien que si tu propose quelqu'un c'est qu'il y a matière ^^
et ca sera avec plaisir qu'on les accueillera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Laura -> [done] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Laura -> [done]   [candidature] Laura -> [done] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Laura -> [done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers de l'arbre monde :: Introduction :: Candidatures-
Sauter vers: